Thés Verts Natures

Pai Mu Tan : grand jardin de thé blanc cultivé dans la province de Fujian (Chine). Boisson traditionnelle des empereurs, ce thé révèle une liqueur brillante aux arômes doux et subtils.

Sencha nature : thé vert de Chine à feuilles plates, la qualité de la récolte de ce thé lui confère un goût délicat,léger et subtil, il a une belle couleur limpide en tasse.

Sencha Fukuyu :appelé couramment au Japon le thé de l’hospitalité, il est riche en vitamine C. Très rafraîchissant avec des notes végétales prononcées.

Oolong : thé vert semi fermenté, appelé également thé bleu-vert, il donne une infusion légèrement cuivrée et un goût prononcé particulier au Oolong avec un arrière goût de Châtaigne.

Darjeeling Oolong : un thé vert regroupant le goût du Darjeeling et les qualités du thé vert. Sans amertume, il possède une liqueur savoureuse avec beaucoup de corps et une note finale très douce.

Lung Ching « le Puit du Dragon » : thé vert du la province du Zheijiang. Un des thés les plus parfumés et les plus réputés qui soient. Cueillette d’une feuille et du bourgeon. Infusion très claire jaune-vert à la saveur fruitée, très longue en bouche.


Actualité des Salons L'autre Thé

Retrouvez toute l'actualité
sur Facebook

Page Facebook de l'autre Thé

 

 

 

 

Murmures & Délices - Salon de Thé & Comptoir
17 rue Lacharrière - 75011 Paris | 40 rue Mouffetard - 75005 Paris | 32 rue Daguerre - 75014 Paris